jeudi 8 mars 2012

ENTRE LES LOUPS

Une  superbe  vue  sur  la  nature
Par Léa Desjardins


Ce film est basé sur une histoire vraie hors du commun. Marco, un garçon de sept ans vit en Espagne. Un jour une meute de loups attaque les chèvres de la famille de Marco. Puisqu’ils n’ont plus d’argent, ils décident de l’abandonner dans la vallée du silence, là où vit depuis longtemps un vieil homme appeler Antonios. Marco commence à vivre avec lui, et une histoire d’amitié débute entre eux. Depuis ce temps il habite avec lui, en harmonie avec les animaux et surtout avec les loups. Toute une aventure de survie.

Ce film est vraiment beau, les images sont extraordinaires. Les grands plans des animaux sont vraiment supers, les couleurs et la lumière créé de belles atmosphères. Pendant le film on peut pleurer parce qu’il est très émouvant et aussi dramatique. Je vous dirais que ce film serait mieux à partir de l’âge de huit ans. La seule chose que je n’ai pas vraiment aimée c’est que des animaux se font tuer, même si c’est la loi de la nature. Ce n’est pas le meilleur film que j’ai vu mais il est très bon.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je trouve l'affiche du film très belle et quand je lit le résumé de Léa, ça me donne vraiment envie d'aller découvrir cette histoire. J'aime aussi ton commentaire juste et honnête, Bravo!