dimanche 4 mars 2012

LES CROCODILES 3: TOUS POUR UN


Un film étonnant à chaque instant
Par : Clovis Provost

Les crocodiles sont un groupe d’ados qui n’ont peur de rien et qui sont prêts à tout pour s’entraider. Pendant qu’ils célèbrent l’anniversaire d’un membre du club, un terrible accident arrive à l’un d’eux. Il ne lui reste que quelques jours à vivre si personne ne l’aide. Ses amis devront tout faire pour le guérir jusqu’à tenter de libérer quelqu’un qu’ils ont fait mettre en prison. Ce n’est pas aussi facile qu’ils le pensaient! Par chance, ils ont eu l’aide d’adultes.


Dès le début nous entrons dans l’histoire. Nous n’avons même pas le temps de nous ennuyer! Les personnages sont attachants. J’aurais aimé que tous les membres aident le blessé, je dis cela parce que celui qui est en chaise roulante n’a pas participé, il n’était pas là. Les comédiens jouent bien. La plupart des dialogues sont drôles. Les scènes sont touchantes puis drôles en passant par l’action. Ce film réserve beaucoup de surprises que vous n’auriez jamais imaginées. La musique suit bien les scènes. Par exemple : les scènes  romantiques, la musique était plus douce que dans les scènes d’action. Parfois l’écran se séparait en deux, montrant la même scène de points de vue différents. Les décors sont réussis. L’histoire n’est pas très crédible,  par exemple: les enfants, complètement libres qui partent pendant la nuit sans que leurs parents s’en inquiètent… Cependant,  c’est très divertissant!


J’ai beaucoup aimé ce film. Je le recommande mais à un public de 8 ans et + parce que les – de 8 ans ne comprendraient pas tout. Les adultes aussi vont aimer ce film. Par exemple : mon oncle l’a aimé. J’ai aimé qu’il y ait les bloopers (scènes ratées) des 3 films des crocodiles. Un incontournable pour ceux qui ont aimés les Crocodiles 1 et 2.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce que tu as vu les Crocodiles 1 et 2, Clovis?

Lesquels as-tu préféré?

Émilie

Anonyme a dit…

Belle critique !! J’ai vu le film et j’ai aussi beaucoup aimé ça !

Clovis a dit…

Pour Émilie,
J'ai vu 1 et 2 et j'ai aimé les 3.

Anonyme a dit…

Schöner Eintrag, Clovis! Ich komme aus Deutschland und mir gefällt der Film sehr gut!

Clovis a dit…

Peux-tu traduire en français s.v.p.
Je n'ai pas eu mon cours d'allemand désolé.
Merci

Anonyme a dit…

Ich parle pas gut le français, ich vais le dire en english: "Nice review, Clovis! You write really well. I come from Germany and this film is really popular there!"

Clovis a dit…

Merci je comprend mieux l'anglais que l'allemand.